Si sur Internet nous effectuons une recherche avec des termes tels que « téléphone espion, espion mobile, espionner un téléphone mobile, suivre un téléphone portable, application espion pour iPhone, logiciel espion de téléphone portable, comment espionner un téléphone portable, comment espionner des messages texte, logiciel espion, SMS espion, applications espion Android, espionner WhatsApp, surveiller mon enfant, etc. », nous aurons beaucoup de pages qui nous offrent des moyens d’entrer dans le terminal que nous voulons espionner. Ces dernières années, de plus en plus de logiciels « espion » ont été développés à cet effet, c’est-à-dire, savoir exactement où une personne se trouve et ce qu’elle fait précisément.

Et c’est pourquoi, à cette occasion, nous allons parler de logiciels, programmes ou applications pour surveiller (espionner) les terminaux mobiles tels que les téléphones portables et les tablettes. Nous avons passé en revue plusieurs des plus connus ou populaires comme Spybubble, FlexiSPY, Mobile Spy, Children Tracker, mSpy, Mobile Spy, et parmi eux, nous considérons que le meilleur de tous n’est autre que mSpy.

Comment espionner le téléphone cellulaire de votre enfant avec mSpy ?

Dans cette analyse du logiciel de suivi et de surveillance mSpy, notre but est de vous donner tous les détails de ce programme « impressionnant », sans évaluer les aspects « moraux et légaux » qui sont à l’origine de tant de controverses et de débats autour de ce type d’applications, car si la plupart des fabricants de ce type de logiciels disent être créés pour « contrôler et protéger » des enfants, ce n’est pas toujours vrai ; Soyons clairs et honnêtes et reconnaissons que non seulement ils sont utilisés pour « surveiller » les jeunes enfants, les adolescents et même les adultes, mais que beaucoup d’autres personnes l’utilisent à d’autres fins telles que l’espionnage du couple, il y a aussi des entrepreneurs et des patrons qui l’utilisent pour contrôler leurs employés et même espionner la concurrence. Il est également utilisé par les détectives privés mandatés par leurs clients et, bien sûr, par les cybercriminels pour obtenir des informations sensibles… Bref, ce type de programme peut être et est utilisé par un nombre infini de personnes ayant chacune des objectifs très différents.

En plus de l’aspect « moral » dans l’acte d’espionner un téléphone avec mSpy, il faut tenir compte du fait que cela dépend de la manière d’utiliser ce logiciel, nous le ferons d’une manière « légale » ici.

Qu’est-ce que c’est et que fait mSpy ?

mSpy est un programme de suivi et de traçage de téléphones portables et/ou de tablettes qui peut être téléchargé et installé directement sur les types d’appareils mobiles compatibles que vous souhaitez surveiller. Une fois installé sur le terminal faisant l’objet d’un suivi, l’enregistrement de toutes les activités commence et toutes les données sont stockées dans un compte en ligne où tout le contrôle et le suivi de ce terminal sont accessibles à tout moment depuis n‘importe quel navigateur web. Vous pouvez visualiser et enregistrer n’importe quelle activité qui a lieu, dont les activités du célèbre service de messagerie instantanée WhatsApp, largement utilisé, mais aussi Facebook, Instagram, etc.

En ce qui concerne le fonctionnement, mSpy fonctionne parfaitement sur les téléphones et tablettes sous les principaux systèmes d’exploitation tels que Android, iPhone avec iOs, et Blackberry, Nokia, etc., tant que les dernières mises à jour reçues par ces systèmes n’empêchent pas le bon fonctionnement du logiciel, qui si nécessaire, devrait être mis à jour.

En résumé, espionner un téléphone avec mSpy est simple et efficace.

Important : avant d’utiliser un logiciel ou une application pour espionner ou contrôler un téléphone, nous vous conseillons de consulter un conseiller juridique et de respecter la loi de votre pays. En France par exemple l’utilisation de ces applications ne doit pas se faire sans accord. L’espionnage d’un smartphone est illégal en France. L’utilisateur peut être puni d’un an de prison et d’une amende de 45 000€.

Quelle était l utilité de ce post?

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne / 5. Nombre de votes :