Sony propose un tuner TV pour sa PSP

Partagez cet article / informez vos amis

psp-tuner2En parlant de télévision mobile personnelle… Sony vient de lancer sur le marché japonais un tuner TV à relier à la PSP pour pouvoir regarder la télévision en déplacement sur l’écran de la console portable (ce qui n’était possible pour le moment qu’en WiFi avec le LocationFree).

Pas la peine de le commander en import, le système n’est pas compatible avec la norme européenne de télévision, mais uniquement avec le 1-Seg japonais. Espérons que la décision de la commission européenne de pousser l’adoption d’un standard unique sur tout le continent pour la télévision numérique mobile (le DVB-H) poussera les constructeurs à proposer plus facilement ce genre d’équipement en Europe. Le tuner à brancher sur le port USB de la console est vendu 6980 Yens (environ 42 €).

La nouvelle PSP avec son autonomie améliorée ne sera en tout cas pas de trop pour en profiter. Bonne nouvelle, elle débarque en Europe dès le mois de septembre, à 169,99 €.

Source: ratiatum.comCC



Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Aucun vote jusqu à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Next Post

Les différents types de mémoire

mar Juil 9 , 2013
Partagez cet article / informez vos amis Vues : 20 NON VOLATILE Mémoire qui conserve les informations lorsque l’électricité est interrompue. Le problème est donc de l’effacer et de la reprogrammer, lorsque cela s’avère nécessaire. Ce type de mémoire est utilisé pour stocker les informations stables, comme les paramètres de […]