311 vues
FaibleMoyenInteressantBienExcellent (2 votes, moyenne: 4,50 sur 5)
Loading ... Loading ...

Petits gestes pour faire durer votre batterie IPhone 4S

Le plus grand problème avec les iPhones et les Smartphones en général est principalement la durée de vie de la batterie qui a peu évolué depuis un certain temps, surtout forcé par l’intérêt de produire chaque jour des téléphones plus minces et plus légers. La batterie IPhone 4S n’est pas une exception, mais, il existe heureusement des moyens pour prolonger la durée de vie de la batterie de votre iPhone. Il s’agit de quelques petites pratiques quotidiennes faciles mais qui peuvent vous épargner de gros problèmes, notamment la perte rapide de la charge de votre téléphone à des moments délicats ou de devoir acheter une nouvelle batterie en prenant le risque de tomber sur une batterie contrefaçon qui pourrait générer plus de problèmes.

Est-ce le chargement excessif endommage votre batterie IPhone 4S ?

Contrairement au mythe existant, laissez le chargeur connecté à votre iPhone après son chargement, n’endommagera pas la batterie IPhone 4S car il éteint automatiquement le circuit de charge une fois rempli. Mais il y a d’autres pratiques que nous faisons chaque jour et qui détruisent la durabilité de la batterie.

Alors que faire pour faire durer la batterie IPhone 4S ?

Premièrement, Vérifiez ce qui draine votre batterie iPhone 4S, c’est-à-dire, quelles applications drainent la batterie le plus. Pour ce faire, il vous suffit de lancer l’application Paramètres sur votre IPhone, ensuite accéder au menu Général, ensuite cliquer sur l’option Batterie, puis défiler vers le bas pour voir lesquelles de vos applications ont consommé le plus de batterie au cours des dernières 24 heures ou au cours des 5 derniers jours. De cette manière, vous allez pouvoir contrôler la consommation de votre batterie en gérant l’actualité et les notifications de ces applications.

Deuxièmement, activez le mode Economie d’énergie ou Faible Puissance sur votre iPhone. Lorsque le Low Power Mode est activé, l’extraction de courrier, l’actualisation de l’application en arrière-plan, les téléchargements automatiques et certains effets visuels seront désactivés ou réduits automatiquement. Cela augmentera considérablement la durée de vie de votre batterie iPhone 4S.

Troisièmement, nettoyez les fichiers indésirables sur votre iPhone. En fait, le cache et les fichiers hors ligne incluent des images, des instantanés, des informations sur les supports vidéo / audio, etc. qui sont créés pour accélérer temporairement l’accès aux fichiers. Mais au fil du temps, ils peuvent occuper plus de 1 Giga d’espace absurdement, augmentant le temps du chargement des applications et leur consommation de batterie par la suite. Par conséquent, nous vous recommandons d’installer un outil de nettoyage pour iPhone qui vous aide à supprimer toutes sortes de jonques et de fichiers indésirables.

Une dernière astuce serait de verrouiller automatiquement votre iPhone pour prolonger la durée de vie de sa batterie. En effet, lorsque l’écran de votre iPhone est activé, vous consommez de l’énergie. Assurez-vous donc que votre smartphone n’est pas activé lorsque vous ne l’utilisez pas. Si vous souhaitez maximiser la durée de vie de votre batterie iPhone 4S, vous pouvez choisir de régler le verrouillage automatique à 1 minute.

Pour en-savoir plus : http://www.htcn.fr/pieces-detachees-iphone-4s/372-batterie-interne-pour-iphone-4s.html