Le meilleur outil pour contrôler le temps d’écran des enfants

0

C’est un fait, aujourd’hui les jeunes passent bien plus de temps devant l’écran de leur smartphone que devant la télévision. Ils passent des heures à échanger des messages et vidéos avec leurs amis, à surfer sur internet, à jouer en ligne, ou à suivre les nouvelles sur les réseaux sociaux. L’utilisation modérée du téléphone est bénéfique, mais les problèmes surgissent lorsque l’on perd le contrôle.

Pour s’assurer que nos enfants ne passent pas trop de temps sur leur téléphone et n’oublient pas de vivre la vraie vie, mspy avis a mis au point un logiciel qui permet de surveiller et contrôler leur utilisation.

Pourquoi vouloir contrôler le temps d’écran??

Il est vrai que les adultes aussi passent de plus en plus de temps devant un écran, alors pourquoi est-ce si important de contrôler l’utilisation des enfants??

La réponse est simple : notre génération a eu la chance de connaître autre chose, pas la leur. Pour discuter avec les copains, nous avons appris à passer un coup de fil plutôt que d’envoyer des messages instantanés. Nous avons pu jouer dans les parcs, pas seulement aux jeux vidéos en ligne. Tout ceci fait qu’aujourd’hui nous pouvons apprécier l’évolution technologique, sans pour autant oublier la «?vraie?» vie.

Ce n’est pas le cas des jeunes d’aujourd’hui. Ils ont grandi avec internet, les smartphones, les réseaux sociaux… Pour eux, c’est cela la «?vraie?» vie. Leur tendance naturelle est donc de passer autant de temps que possible devant un écran. Et c’est notre devoir en tant que parents de leur apprendre à contrôler cette pulsion.

Comment mSpy me permet-il de vérifier le temps d’écran de mes enfants??

Dans la vie réelle, nous ne pouvons pas être constamment derrière nos enfants pour les surveiller. Lorsque nous sommes au travail, il est impossible de savoir s’il fait ses devoirs, s’il discute avec ses amis, ou s’il regarde des vidéos sur YouTube.
C’est là que le mSpy vient à notre rescousse, nous permettant en quelques clics de connaître le temps d’écran de nos enfants.

Le principe est simple. Ce logiciel permet de voir avec exactitude combien de temps chaque application est utilisée. On peut ainsi savoir le temps passé à naviguer sur internet, celui passé sur les réseaux sociaux, à jouer en ligne… Et il est facile de faire l’addition pour voir le temps total passé sur le téléphone?!

À part le contrôle du temps d’écran, quelles sont les autres fonctions offertes par mSpy??

Elles sont nombreuses, et nous ne citons ici que les plus appréciées des parents.

Appels et messages

Le logiciel mSpy.fr permet de voir tous les appels entrants et sortants, mais aussi tous les messages échangés, sur toutes les messageries existantes.

Photos et Vidéos

Vous avez accès à toutes les photos et vidéos sur le téléphone.

Position GPS

Vous pouvez savoir à tout moment où se trouve votre enfant.

Tout ceci fait que mSpy est le logiciel de contrôle parental le plus répandu. Il est aujourd’hui utilisé par des millions de parents.