Quel ordinateur 15 pouces choisir pour optimiser son travail ?

L’ordinateur 15 pouces a vu le jour dans les années 90. Il se distingue par sa taille compacte et sa performance. Toutefois, chaque modèle proposé sur le marché se différencie par sa fonctionnalité et surtout son autonomie. Les appareils les plus puissants peuvent, par exemple, vous accompagner jusqu’à 10 heures. Pour vous aider à faire votre choix parmi la multiplicité des ordinateurs de 15 pouces qui envahissent le marché, nous vous présentons une liste non exhaustive ci-dessous. Focus !

Asus Chromebook C523NAA20071

Vous êtes à la quête de l’ordinateur 15 pouces qui se démarque sur le marché ? Cette page vous propose les meilleurs appareils qui optimiseront votre travail.

Asus Chromebook C523NAA20071 est un dispositif compact doté d’une mémoire de 8 Go avec un espace de stockage de 64 Go. De quoi emmagasiner efficacement tous vos dossiers et vos fichiers ! Il fait également preuve de performance par son processeur Intel Celeron N 3350 et par son démarrage rapide.

Il vous séduira, car il fonctionne normalement et sans bug. De cette manière, vous pourrez traiter facilement toutes vos données personnelles et booster votre productivité. Cet Asus Chromebook vous accompagnera n’importe où puisqu’il possède une grande autonomie pouvant aller jusqu’à 10 heures. Aussi, avec son poids léger et son aspect moderne, il se glisse aisément dans votre sac.

HP ZBook 15U G3 Mobile Workstation

L’ordinateur portable HP ZBook 15U G3 Mobile Workstation figure parmi les modèles les plus abordables sur le marché. Il se différencie notamment par son design slim et contemporain. Ainsi, il s’intègre aisément dans l’ensemble des décors dans votre bureau.

Cette machine est équipée d’un processeur core i7 2 cœurs et d’un système d’exploitation Windows 7. Concernant sa capacité de stockage, elle est de 256 Go tandis que la RAM est de 8 Go. Pratique, HP ZBook 15U G3 est muni d’un clavier Azerty et d’un port USB.

Lenovo 20KS001JFR

Lenovo 20KS001JFR est un ordinateur portable hybride avec une interface optimisée. En effet, vous pouvez l’utiliser dans un environnement lumineux grâce à son écran qui a subi un traitement antireflet. Il vous promet également de meilleurs angles de vision.

Pour assurer la fluidité de votre travail, sachez que ce dispositif vous offre un espace de stockage SSD. De plus, il est équipé d’un processeur Quad core i5-8250U ainsi que d’une RAM de 8 Go. Cet appareil high-tech est compatible avec le réseau Wifi et le Bluetooth. A noter que son autonomie est de 13 heures.

Huawei Matebook D 15 2020

Le PC portable 15.6 Huawei Matebook D 15 2020 figure parmi les plus prisés sur le marché. Il se différencie par son design ultraslim et son écran FullView qui vous procure un confort de vue inégalable.

Cet appareil performant est équipé d’un chipset graphique Vega 8 ainsi que d’un processeur AMD Ryzen 5 3500U. La combinaison d’une mémoire vive de 8 Go et d’un stockage SSD 256 Go est l’un de ses meilleurs atouts. Vous serez aussi séduit par ce Huawei Matebook qui utilise une empreinte digitale pour optimiser son temps de déverrouillage.

Dell Inspiron 15-3593

Delle Inspiron utilise un système d’exploitation Windows 10 Home. Il embarque une carte graphique Intel ICL-U UHD, un processeur Intel Core i3 de 10è génération ainsi qu’un SSD de 512 Go. Concernant ses connectiques, il est équipé d’un lecteur de carte mémoire, de deux ports USB ainsi que d’un port Ethernet LAN RJ-45.

Vous pouvez bien évidemment le relier facilement avec d’autres périphériques comme le téléphone via la technologie Dell Mobile Connect. De plus, vous avez la possibilité de l’emporter avec vous durant vos déplacements ou vos missions.