Espionner les sms de votre enfant : comment faire à distance ?

Partagez cet article / informez vos amis

Les SMS aujourd’hui sont certainement le moyen de communication privilégié de nombreuses personnes. On enregistre environ 200 000 SMS envoyés à travers le monde chaque seconde, soit 6 200 milliards par an. Cette statistique énorme montre l’importance des SMS dans le domaine de la communication. Si vous souhaitez donc espionner votre enfant, surveiller ses SMS vous sera amplement utile. Continuez à lire ici topespionnerportable.com pour découvrir dans un premier temps ce que peut cacher les SMS d’une autre personne et dans un second temps comment espionner les sms d’un portable avec le logiciel espion mSpy.

Que peuvent vous révéler les SMS de votre enfant ?

Aujourd’hui les SMS sont utilisés dans presque tous les domaines. Il est courant de les utiliser entre amis, dans un cadre professionnel, et même entre conjoints. Si vous espionnez les SMS d’un de vos proches, vous pouvez :

  • S’il s’agit de vos enfants : découvrir les amis qu’il préfère le plus, connaître ses centres d’intérêt, dénicher la mauvaise compagnie… ;
  • S’il s’agit de vos proches âgés ou malades : connaître et anticiper leurs intentions, leur protéger en cas de besoin… ;
  • S’il s’agit de vos employés : découvrir leurs relations avec vos clients, savoir s’il communique avec la concurrence ou pas.

Comment espionner les sms d’un portable avec un logiciel espion

Il existe sans doute de nombreuses façons pour lire les SMS d’une autre personne. La meilleure manière parmi elles est sans doute l’utilisation des logiciels espions : qui sont des applications qui s’installent dans le téléphone de votre cible, collectent et vous envoient ses SMS. Le plus puissant et le plus populaire parmi eux est mS les sms d’un portable avec mSpy, vous devez :

  • Acheter un forfait mSpy qui est compatible avec le modèle de téléphone de votre cible : jailbreaké ou non pour les iPhones/rooté ou non pour les Android ;
  • Installer mSpy sur le téléphone de votre en suivant les quelques étapes qui vous seront proposées ;
  • Entrer vos données d’identification sur le lien reçu lors de l’enregistrement pour commencer à recevoir les SMS de votre cible en temps réel.

Autres utilisations de l’application mSpy

En plus d’espionner efficacement les SMS d’une autre personne à distance, le logiciel espion mSpy est capable d’effectuer de nombreuses autres tâches toutes aussi séduisantes. Vous avez par exemple la possibilité de :

  • Espionner les messageries instantanées de votre cible,
  • Pirater l’ensemble des comptes de l’utilisateur cible sur les réseaux sociaux,
  • Tracer à l’aide du GPS la position géographique du smartphone espionné,
  • Enregistrer et réécouter les appels téléphoniques de votre cible…

Mot de fin

Arrivé au terme de cet article, il est à retenir que mSpy est l’espion mobile qu’il vous faut si un jour vous souhaitez espionner les sms d’un portable. Il est disponible à prix réduit et fonctionne sur Android, iPhone et PC Windows.

Important : en France et dans la plupart des pays, l’espionnage d’un téléphone est interdit par la loi, mais il y a des exceptions. Par exemple dans le cadre d’un contrôle parental vous êtes autorisé à utiliser un logiciel de surveillance. Pour en-savoir plus sur ce sujet, nous vous conseillons de consulter un conseiller juridique.