Aller au contenu

Effet Hutchinson

    Cet inventeur canadien s’appelle John Hutchinson et travaille dans le domaine des ondes électromagnétiques longitudinales. Il utilise tout un tas d’appareils électroniques qu’il a rassemblé dans une des pièces de son appartement .

    apartment

    Tout ce matériel est composé d’alimentation HT et THT, d’émetteurs HF, de bobines de Tesla et autres générateurs de Van de Graaf. C’est en utilisant tout ce matériel que John à découvert l’effet qui porte désormais son nom.

    Il s’agit d’un effet électromagnétique fortement anormal qui cause « la gélatinisation » ou la fusion de métaux à froid et la  » lévitation spontanée » de substances communes comme le plastique, le bois ou le métal !!!

    Ces différents effets seraient le résultat de ce que l’on croit être une interaction d’ondes longitudinales très complexes avec des champs électromagnétique pulsés d’une façon très précise.

    Les ondes longitudinales :Hutchinson utilise jusqu’a 6 bobines Tesla couplées ensembles pour obtenir l’effet désiré. Le secret de la production de l’effet réside dans le couplage des bobines et la nature des signaux qui les alimente (ils doivent êtres riches en fréquences ) Lorsque les bobines résonnent correctement, elles ont tendance à créer des poches d’énergie (des noeuds et des ventres) où les formes d’onde se croisent. A certains endroit du champ global généré, il existe des zones où les ondes s’annulent et d’autres où elles s’amplifient.

    Une façon de visualiser cette énergie consiste à créer des vagues à la surface d’un étang – là ou les ondulations se rencontrent, il se crée « un sommet » isolé qui a plus d’énergie que n’importe laquelle des deux ondulations qui y ont contribué. Il y a amplification du signal.

    Hutchinson utilise 6 bobines pour obtenir l’effet.

    Il parvient donc a générer des zones comprises dans le champ d’action des bobines ou les molécules, les atomes, sont soumis à une puissante et complexe modulation électromagnétique. Comme le signal de modulation est riche en fréquence Hutchinson pense qu’il parvient a faire rentrer en résonance de nombreux corps atomiques … Le signal généré par sa machine perturberait, générait ou parasiterait les conditions nécessaire à l’état de stabilité de la matière.

    Les expériences de John Hutchinson sont très difficiles de reproduire en raison de l’accord extraordinairement complexe et précis des formes d’onde qui sont nécessaires pour produire l’effet. Hutchinson maîtrise le couplage de 5 à 6 bobines Tesla simultanément et l’alimentation de ces dernières par une tension continue variable d’amortissement est produite par un générateur de Van de Graaf.

    Changement de Propriétés des métaux: si un morceau de métal est exposé a l’effet Hutchinson, il perd alors ses propriétés de dureté, rigidité pour devenir fragile et gélatineux sans entrer en fusion. Il retrouve ses caractéristiques quelque temps après l’arrêt des générateurs.

    Conspirovniscience.com – lire la suite | CC

    Ne restez pas à la traîne des dernières tendances technologiques ! Rejoignez la communauté Zonetronik
    This is default text for notification bar