Le SSM2301 est un amplificateur de classe D-audio à haut rendement. Il conçu pour optimiser les performances des applications de téléphonie mobile. Le circuit nécessite un minimum de composants externes et fonctionne avec une tension de 2,5 V à 5,0 V. Il est capable de fournir une puissance de 1,4 W.

Le SSM2301 dispose d’un rendement élevé, à faible régime de modulation de bruit qui ne nécessite pas des filtres LC extérieur. Le rendement du SSM2301 est de 85% à 1,4 W sous 8 ? et une tension de 5,0 V et dispose d’un rapport signal / bruit qui est supérieure à 98 dB.

Le SSM2301 a un mode veille micropuissance avec un arrêt au maximum de courant de 30 nA.
Le dispositif comprend également un circuit de suppression pop-and-click. Cela minimise les glitches tension à la sortie lors de mise sous tension et mise hors tension, réduisant ainsi le bruit audible sur l’activation et la désactivation.

Le SSM2301 possède un excellent rejet de bruit de l’alimentation, y compris le bruit causé par des éclats de transmission GSM et de rectification RF. PSRR est typiquement 63 dB à 217 Hz.

Le gain peut être réglé à 6 dB ou 12 dB en utilisant la commande de gain sélectionnez broches connectées respectivement à la terre ou à la DMV. Le gain peut également être ajusté à l’extérieur en insérant une résistance en série avec chaque broche d’entrée.

Le SSM2301 est spécifié sur la plage de température commerciale (-40 ° C à +85 ° C).

Applications

– Les téléphones mobiles
– Lecteurs MP3
– Jeux portables
– Électronique portable
– Jouets éducatifs

Schéma fonctionnel
ssm2301Brochage

ssm2301-2